Leader français du courtage en assurance, Bessé fait partie des 500 entreprises championnes du territoire reçues mardi 21 janvier 2020 à l’Elysée par le président Emmanuel Macron.
Cet événement, à l’initiative du Mouvement des Entreprises de Taille Intermédiaire (METI), rassemble 500 dirigeants d’ETI et de PME de croissance, autour du Président de la République et des ministres concernés.
Il se structure autour de témoignages de dirigeants d’ETI françaises et de tables rondes portant sur trois thématiques : produire en France, s’engager en France, travailler en France.
« Nous sommes très fiers d’avoir été sélectionné parmi les 500 champions des territoires. Cet événement est également pour nous l’occasion de rappeler l’importance des ETI dans le dynamisme du tissu économique français. Depuis 60 ans, nous nous investissons durablement, dans les écosystèmes des différentes filières des entreprises que nous accompagnons sur tout le territoire et même à l’international… Notre rôle de conseil, fondé sur l’expertise et la spécialisation de nos équipes, nous permet de prodiguer un accompagnement à haute valeur ajoutée pour déployer et faire fonctionner des solutions d’assurance, construites avec nos clients. Nous avons pour ambition d’exporter notre savoir-faire à l’étranger et de contribuer au rayonnement des ETI françaises à l’international. » déclare Pierre Bessé, Président de Bessé.
A propos de Bessé :
Les hommes et les femmes de Bessé sont des experts ultraspécialisés dans le conseil et le service aux entreprises. Plus que simples courtiers, leur métier est centré sur le conseil sur-mesure en assurance, et l’accompagnement quotidien et durable de leurs clients en France et à l’international. Fort de ses 450 collaborateurs, Bessé est un acteur solide et incontournable du secteur. Fondé il y a près de 60 ans, il est aujourd’hui l’un des leaders français du conseil et du courtage en assurances pour les entreprises, et apporte plus de 900 Millions € de primes au marché de l’assurance.